Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
relookhouse
24 août 2015

EXPOSITION

Samedi, j'ai exposé mes canvas lors de la Journée Médiévale à Saint Macaire. Heureusement, nous avons eu beau temps malgré les prévisions, ce qui a permis que de nombreux visiteurs soient présents ce jour-là.

J'ai pu faire une démonstration de canvas en mixed-media. Deux visiteuses en ont profité pour acheter un canvas.

Je vous montre mes 2 dernières créations.

 

DSC08277

DSC08286

DSC08281

DSC08282

DSC08285

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, elles sont magnifiques, tellement belles! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
R
Je suis super contente pour l expo , tant mieux si tu as pu vendre un canvas <br /> <br /> j aime beaucoup , c est magnifique en plus les tons dans le parme j adore bravo et j espère que tu arriveras a faire beaucoup de vente <br /> <br /> a bientôt bisous
Répondre
relookhouse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 115
Newsletter
Archives
Publicité