Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
relookhouse
8 août 2014

Une cuisine relookée

Désolée si je vous délaisse, mais actuellement, je relooke une cuisine.

Pour celles et ceux qui sont en vacances, profitez en bien.

Pour les autres, revenez dans quelques jours, je vous montrerai le changement avant/après. En plus, les modifications que le couple a choisi de réaliser rendent l'ensemble plus spacieux : abattement d'une partie de la cloison séparant la cuisine du séjour.

A très bientôt pour le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir!!! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
R
A très bientot , je suis certaine que ça vat être superbe <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
relookhouse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 123
Newsletter
Archives
Publicité