Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
relookhouse
30 mars 2014

Désolée

Eh oui, comme vous l'avez peut-être vu, je n'ai toujours pas mis les photos des meubles. Effectivement, je n'ai pu les photographier car le menuisier n'était pas là pour mettre en place les nouvelles poignées des meubles. J'espère que mardi en amenant la facture, je pourrai le faire et ensuite, les poster sur mon blog dès le soir.

 

En attendant je vous montre les "Portes Ouvertes" de mon amie Sandrine avec qui je fais les chantiers.

 

Bonne journée à vous toutes et tous. Domi

DSC06474  DSC06476

 

  DSC06482  DSC06483

  DSC06478  DSC06479

  DSC06480  DSC06484

   DSC06491

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je profite pour dire bonsoir a Maria-Lina bisous
Répondre
R
c est vraiment très beau merci de nous montrer le travail a bientot <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe cet atelier!!! Bisous tout doux et bon dimanche dans la tendresse!!!
Répondre
relookhouse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 123
Newsletter
Archives
Publicité