Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
relookhouse
21 décembre 2013

Ma dernière création

Grâce à l'aide de ma soeur qui m'a guidé tout au long de la réalisation de ce canvas, je vous présente cette création qui me fais énormément plaisir. J'espère qu'elle vous ravira autant que moi.

canvas

 

Je vous souhaite par ailleurs de passer de bonnes fêtes de Noël en attendant la nouvelle année. Merci de vos visites et à très bientôt.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton canvas est tout en douceur et superbe! bizz
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> ADA n'a pas menti, ton canvas est superbe, même aidé il faut le faire, bravo.<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> ADA n'a pas menti, ton canvas est superbe, même aidé il faut le faire, bravo.<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Merci à toutes les blogueuses d'être venue faire un petit tour sur mon site afin de voir le travail que je réalise.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et à très bientôt pour voir de nouvelles créations.<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> Domi
Répondre
R
Bravo j aime beaucoup et c est couleurs tendres sont magnifique bravo <br /> <br /> j aimerai un jour un faire un on verra <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
relookhouse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 117
Newsletter
Archives
Publicité