Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
relookhouse
8 mai 2013

La chambre de ma nièce

Je suis allée aider ma soeur et son mari pour repeindre la chambre de Morgane qui, elle, s'est occupée des meubles sur lesquels elle a mis une laque noire en bombe. Les murs ont été peint en "Gris tendance" et "Prune". Ma soeur a rajouté un gel pailleté sur le fond gris et a réalisé un décor au pochoir avec une peinture "Gris métal chrome". Que pensez-vous du changement ?

Morgane peut être contente de cette chambre style baroque.

 

 

 

 

chambre apchambre mo ap

chamb mo aprèschamb mo a

chambre mor ap

chambre morganechambre morgan

 

 

 



 

chambre morga

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toi, je tout est que Morgane soit bien dans sa nouvelle chambre.
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> C'est encore moi! hihi<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ton aide pour la chambre de Morgane.<br /> <br /> Elle est super contente et moi aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
relookhouse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 116
Newsletter
Archives
Publicité